Bonjour,
Je cherche à savoir (si ils ne sont pas modifiables) pourquoi les JVM arguments pour les serveurs minecraft sont-ils affichés s'il vous plaît ? Si l'on peut le faire je n'ai pas trouvé comment.
Et, dans tous les cas, si il était possible de changer les flags actuels par ceux d'Aikar, bien plus optimisés, reconnus pour leur utilité afin d'avoir de meilleurs performances sur les serveurs. Si c'est un choix de ne pas les mettre j'aimerais bien savoir pourquoi s'il vous plaît. Si vous ne connaissez pas le sujet : https://aikar.co/2018/07/02/tuning-the-jvm-g1gc-garbage-collector-flags-for-minecraft/ et plein d'autres liens pourraient vous parler de cela que ça soit sur reddit ou ailleurs, le sujet a été maintes fois abordé, l'on y déplore de rares problèmes (qui si ils venaient à occurrer ne seraient pas moins réglables en ajoutant un bouton permettant de choisir d'autres flags comme ceux de base, ou les-mêmes légèrement modifiés, en enlevant quelques arguments), mais sa stabilité est toute la même que ceux utilisés basiquement, toutefois, ils sont bien meilleurs.
Merci de prendre en compte cette suggestion de changement, en l'attente, je l'espère, d'un retour positif.