Comment devenir InovaBoost?
Tout d’abord, un boost discord, kécecé?
Un boost discord permet à partir du nombre minimum de 2 pour débuter d’avoir certains avantages à proprement parler tel qu’une meilleure qualité audio au sein du serveur discord, des émoticônes supplémentaires, une icône de serveur animé et pleins d’autres avantages!
Qu’est-ce-que ça m’apporterait de booster le serveur discord InovaPerf?
Et bien pour commencer, nous serions vraiment contents et nous risquerions sûrement de vous inviter à boire une tasse de thé dans un canal vocal de notre serveur discord!
Plus sérieusement, dans le cas où vous boosteriez notre serveur discord, vous obtiendrez un code de réduction de -20% sur n’importe quelle offre*. N’est-ce pas génial?!
Mais ce n’est pas tout, vous obtiendrez un super rang “InovaBoost” portant notre couleur phare, le violet!
Comment est-ce-que je réclame mon code de réduction?
Pour réclamer votre code de réduction, il n’y a rien de plus simple.
Il vous suffit tout simplement de réaliser un ticket support depuis le canal #ouvrir-un-ticket sur notre discord et d’expliquer que vous avez réalisé un boost et que vous souhaitez obtenir votre code de réduction.
⚠️ Vous pouvez réaliser la demande qu’après avoir boost le serveur et non avant.
Que faire si j'ai une question ?
Tout devrait globalement vous renseigner mais si vous avez quand même une question par rapport au boost, nous vous invitons à nous envoyer un message sur une plate-forme au choix ci-dessous:
* Le code n'est en aucun cas applicable sur les offres "Dédiés".
Pour toutes éventuelles questions, n'hésitez pas à passer sur Discord.
L'équipe InovaPerf.