Comment devenir partenaire ?
Pour devenir partenaire InovaPerf, il va vous falloir avoir toutes les conditions requises pour tenter votre chance ! Ces conditions sont présentes dans les points 1.- ci-dessous.
Si vous réunissez tous les points et que vous pensez être éligible afin d’entrer dans notre programme partenaire, il vous faudra rédiger une demande à https://partenariat.inovaperf.fr/ en détaillant vos réponses aux différentes questions présentes dans le formulaire.
Quels sont les conditions afin de devenir partenaire ?
1. Réseaux sociaux
1.1 Youtube
- Posséder une chaîne YouTube active.
- 50 000 abonnés minimum.
- 6 vidéos possédant au minimum 10 000 vues chacune sur le dernier trimestre.
1.2 Twitch
- Posséder une chaîne Twitch active (minimum 8 diffusions en direct sur un (1) mois).
- 30 000 abonnés minimum.
- Une moyenne de 300 spectateurs en simultané par diffusion en direct.
1.3 Discord
- Posséder une discord actif.
- 2000 membres discord minimum.
- Une moyenne de 500 connectés en simultané sur le discord.
1.4 Autres
- Tentez votre chance, qui sait ? Vous avez peut-être un projet innovant !
Que faire si je n’ai pas eu de réponse ?
Si vous n’avez pas obtenu de réponse à votre demande de partenariat, il vous suffit d’attendre.
Il est possible que votre demande ne soit pas traitée de par un manque de temps ou tout simplement car nous décidons de mettre en pause les demandes en cours.
Que faire si je suis refusé ?
Dans le cas où votre demande se retrouverait refusée, rien n’est perdu ! Il est très souvent possible qu’elle soit refusée pour des questions d’éligibilité. Dans ce cas, rédigez-en une nouvelle lorsque les différents points cités dans le refus seront complétés !
Que faire si je suis accepté ?
Dans le cas de figure où vous seriez accepté, c’est très simple.
Il vous suffit de consulter votre boîte mail ou vos messages privés sur la plateforme de discussion discord. Une réponse contenant toutes les informations et toute la marche à suivre vous sera envoyé.
À quoi ai-je droit en étant partenaire ?
En étant partenaire avec InovaPerf, vous avez droit à un super grade jaune sur notre discord officiel ! Ce grade ne vous donne aucun privilège par rapport à un client lambda. Vous êtes et serez considéré comme un client.
Et peut-être autre chose.. Qui sait … ?
Que faire si j'ai une question ?
Tout devrait globalement vous renseigner mais si vous avez quand même une question par rapport à notre programme partenaire, nous vous invitons à nous envoyer un message sur une plate-forme au choix ci-dessous:
Pour toutes éventuelles questions, n'hésitez pas à passer sur Discord.
L'équipe InovaPerf.