Bonjour, Bonsoir,
Aujourd'hui je vais te présenter le collectif que j'ai créé.
Actuellement 4 sur le projet j'aimerais agrandir le collectif pour le faire vivre a 100%
Tout d'abord Iootek est un collectif, qui rassemble plusieurs corps de métier :
- Développeur,
- graphiste,
- web designer,
- catalyseur,
- Chasseurs de Tête,
- Chasseur de Contrats,
- Community Manager
- ...
Correcteur d'orthographe et de grammaire français
Ce collectif a pour but de rassembler et créer, chaque projet a son importance et chacun peut apporter son plus.
Actuellement en pleins essors, nous cherchons toutes personnes qui seraient intéressées pour nous rejoindre. Dans le cas où tu ne reconnais aucune de tes compétences dans la liste ci-dessus ce n'est pas un problème, le collectif n'est pas restreint et il y a une multitude de tâches à accomplir sur les projets en amont, pendant, et en aval. Donc n'hésite pas à lister tous les atouts que tu possèdes dans ta candidature nous pourrons t'aider dans ton choix de carrière a Iootek . 😀
Quels sont vos avantages à nous rejoindre ?
- Un site internet avec vos projets en vignette
- Une équipe sur qui compter
- Des projets qui aboutissent !
- Des bêta-testeurs sur place avec un esprit critique
- ...
Pourquoi ne pas nous rejoindre ? Avoir un collectif soudé, qui te permet de créer ce qui te chante, quand tu veux...
Avoir une assistance quand tu bus sur quelque chose ? Pas de soucis tu n'es pas seul !
Le collectif deviendra ta deuxième maison, il n'y a aucune limite dans ce que nous pourrons faire tant que vous seriez là pour faire vivre cette communauté !
Haha ! J'ai gagné c'est ça . Tu veux nous rejoindre . Pas de soucis, c'est super-simple, il te suffit d'envoyer une belle candidature soignée et complète soit :
par mail : hesediel.iootek@gmail.com
ou par message privé discord : Hєѕє∂ιєℓ#1781
En espérant te revoir le plus vite possible !