Dans quelles circonstances ouvrir un ticket ?
Vous devez ouvrir un ticket uniquement en cas de soucis technique et non pas de soucis d’infogérance (configuration).
Un soucis technique correspond à un soucis sur votre offre et non pas ce que vous en faites et/ou installez dessus.
Exemples :
- Comment mettre MySQL sur mon VPS ? ❌
- J'arrive pas à installer Phpmyadmin ❌
- Mon VPS ne démarre plus ? ✅
- Comment installer Forge/Modpack sur mon offre minecraft ? ❌
- Je voudrais des renseignements sur vos offres ? ✅
- J'ai un soucis de facturation ? ✅
- Comment mettre un serveur FiveM / Minecraft / Gmod etc sur un VPS ? ❌
- Comment rediriger mon IP vers un Domaine ? ❌
- Pourquoi ma demande de partenariat est refusée ?❌
- Je voudrais upgrade mon offre VPS ? ✅
- Comment installer Nginx/Apache ? ❌
- Comment installer un serveur de jeu ? ❌
Si vous avez un soucis technique, rendez-vous dans le channel #ouvrir-un-ticket
de notre discord.
Pour tout autre soucis et/ou question, rendez vous dans un des channels #aide-communuataire
de notre discord.