Explication du système de facturation
PARTIE 1 : le premier mois d'achat / le renouvellement
Votre service fonctionne normalement et 15 jours avant la date d'échéance la facture est générée et vous pouvez la payer à n'importe quel moment dans ces 15 jours et automatiquement la date d'échéance sera augmentée de 1 mois.
Ainsi chaque mois il suffit de payer la facture générée pour ainsi renouveler votre service.
PARTIE 2 : L’arrêt du service
Si vous ne payer pas la facture avant la date d'échéance votre service sera suspendu et vous aurez 6 jours pour payer la facture et ainsi relancer votre service.
Attention !
Si vous avez des crédits sur votre compte ils seront utilisées en priorité et automatiquement !
Je ne veut pas renouveler
Si vous ne souhaiter pas renouveler votre service il faut faire une annulation depuis l'espace client.
Attention cependant, si vous disposez de crédit sur votre compte, pensez à faire cette demande au moins 15 jours avant la date de renouvellement (demande à faire dans la zone violette du graphique ci-dessus), sinon le crédit sera automatiquement utilisé.
Et les crédits dans tout ça ?
Quand vous ajoutez des crédits (qui pour rappel ne sont pas remboursables), une facture est générée.
Si vous ne réglez pas cette facture elle sera marquée en impayée, mais pas de panique, elle sera annulée quelques jours après.
Pour toutes éventuelles questions, n'hésitez pas à passer sur Discord.
L'équipe InovaPerf.